Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
12 mai 2006

Pas le temps...

Je me rends compte à quel point ce blog est délaissé ces temps-ci.
Je me rends surtout compte que je n'ai plus de temps !

horloge

Et pourtant depuis la dernière fois que j'ai laissé un billet ici, il s'en est passées des choses. Mais justement, il s'en est tellement passées que je n'ai pas eu l'occasion de les raconter ici.
Et là je me surprend à écrire ce petit texte histoire de rassurer les visiteurs à 2h05 du matin alors que demain je commence à 8h00 et que je ne serai pas chez moi avant 20h00. Une dure journée, de la pratique en plus, donc du physique.
Je prends mon mal en patience, c'est bientôt terminé. Et même si cet été sera physique (oui, je vous ai pas dit - du moins pas ici - mais je suis Cast-Member à l'attraction Pirates Of The Caribbean durant l'été), je compte sur mon bonheur d'être auprès de ceux et ce que j'aime pour me faire basculer dans un optimisme maladif.

Le retour à la réalité est prévu pour septembre...
Toujours pas de vrai projet.
Etudes ? Je ne pense plus. À la rigueur, suivre une formation via le CNED si je me rends compte que ça peut vraiment m'être utile... (qui a dit "et profiter des 300 € de bourse étudiante que tu reçois chaque mois" ? ;))
anpe.fr_quadri1Travail ? Sûrement mais quoi, et où ?
Pourquoi pas rester à Disneyland ? Je pourrais m'y faire une place. Soit, mais il faudra que je sois bigrement doué pour me construire un avenir à Disneyland, car tout le monde s'accorde pour le dire : Disneyland, ce n'est pas un avenir.
Chercher un travail dans l'audiovisuel ? Tout d'abord m'intéresser au pôle audiovisuel du Resort. Et si cela ne mène à rien, chercher à Paris et alentours. S'il y a une certitude, c'est que je veux vivre à Paris, près des gens que j'apprécie, près de Disneyland. Oui, ce n'est "qu'un" parc de loisirs mais c'est beaucoup plus pour moi. C'est la certitude de pouvoir voir et revoir mes amis. La certitude de pouvoir vivre à fond ce que je suis et de ne plus passer pour celui qui ne parle jamais, qui ne vient jamais en cours et qui excelle dans le je-m'en-foutisme le plus total.
Chercher un travail tout court ? Mouais... tant qu'à faire je commence à Disneyland, je fais HAT, pourquoi pas SUP, et je me consacre au tourisme.

Nous verrons bien... Pour l'instant, laissez-moi vivre ma période optimiste orgasmique ensoleillée disneyenne et festive jusqu'au bout de la nui-i-it. Et accessoirement, aidez-moi à survivre à cette période de un mois et demi de stress, de BTS, d'études et de fatigue qui me sépare du Paradis Absolu (ben quoi, j'avais dit que j'allais être optimiste pour cet été !).

Publicité
Commentaires
G
Enfin un nouveau message! :) Profite bien de cet été, tu vas t'éclater et t'ouvrir de nouveaux horizons, et peut-être, nouvelles opportunités! On viendra te voir ;) Ciao
T
Désolée, je sais pas ce que j'ai trop foutu mais c'est moi, Tinn-Tamm qui a écrit le précédent commentaire... Enfin bon, on s'en fout tu l'avais deviné, allez j'arrête de polluer ton blog...
C
Allez courage! Ton avenir n'est pas encore dessiné, mais ça viendra, au fil des rencontres, des expériences... Et puis tu vas vivre cet été! A fond! Aaah Disney, j'en rêve! (ça doit bien faire 7 ans et demi que j'y suis pas allé) En tout cas, on viendra te voir à ton attraction avec Pégase! Et puis bonne chance, you can go the distance! (c'est marrant, tu me fais penser à mon frère, en plus vieux!)
F
On dirait que mr se plaint de bosser chez Disney maintenant... :p
Dash, Inc.
Publicité
Publicité