Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
7 juin 2006

Topicoblog

Sur le forum Freedom World créé par Daya et Raziel, on trouve une section Topicoblog dans laquelle les membres créent un topic qui leur est propre et y laissent leurs pensées (qui seront alors commentées par les autres membres). J'ai utilisé quelquefois ce topic et je n'aimerais pas perdre ce que j'y ai écrit. Comme ces textes sont très appropriés pour un blog comme celui-ci, j'ai décidé de vous copier-coller tout cela (et puis ça alimente le Dash, Inc. sans trop se fatiguer comme ça :p).

Bonne lecture !

--------

28 Novembre 2005. 01h47

Alors là il est 1h35 du mat' et je suis encore devant l'ordi alors que demain matin je me lève à 7h00. Je le sens gros comme une maison, je vais avoir trop de mal à me lever et je vais sécher les cours alors que j'ai loupé toute la semaine dernière. :/100_1919
J' me sens un peu démotivé, envie de rien, sauf de compter les jours qui me séparent des vacances, durant lesquelles je pourrai revoir ceux que j'aime.
Disneyland me manque ! :s
Vu comme c'est parti, je vais pas y retourner avant Avril. Ca veut aussi dire que je ne reverrai pas DCP avant avril, et surtout que je reverrai pas mon Vince avant avril, que je ne referai pas de nouvelles rencontres sympas avant avril... Bref vivement avril. Tiens, en plus y'aura la nouvelle attraction, Buzz Lightyear Laser Blast ! :D
Hem...

Tiens, finalement j'ai quand même envie de dire que je suis né Mardi 4 novembre 1986 à 10h15. Il y a une photo de moi prise une heure après. La voilà.

mardi_4_novembre_1986___davidOn m'a donc prénommé David. Mes parents étaient fan de David Bowie et les grands-parents étaient contents parce que David est un personnage biblique et ils sont tous à fond dans leur religion (le côté paternel est catho, le côté maternel est juif).
Ah, j'ai un deuxième prénom aussi, Philippe. C'est le prénom de mon grand-père paternel. Au début, j'étais pas fan mais finalement j'aime bien. Le Prince Philippe dans La Belle au Bois Dormant, l'est classe !
Pis j'ai été aussi pendant 6 ans à l'école Saint Philippe de Néri, donc ça me suit un peu partous_rieux1t.
Cette école, j'y ai passé un grand moment de mon enfance. J'y suis rentré en CM1 et directement en tant qu'interne (je rentrai que les week-ends) et je le suis resté jusqu'en 3ème !
Autant dire que j'ai eu le temps d'y connaître du monde.
Mais en fait, je me suis pas attaché à grand monde. Seulement deux frères, Pierre & Jean, probablement mes deux meilleurs amis (et d'ailleurs mercredi ça faisait tout pile 10 ans qu'on s'est connus ! :)

----------

28 Novembre 2005. 23h32

Bon ben je suis pas allé en cours aujourd'hui, comme il fallait s'en douter.
N'empêche que j'ai eu chaud parce qu'aujourd'hui c'était le dernier jour pour rendre les dossiers d'inscrïptions à l'épreuve du BTS. Mais finalement je peux le rendre demain.
Seulement j'ai grave menti en disant que j'étais malade et tout, que j'avais un certificat médical. Mais bien sûr, certificat médical, il n'y a pas. Je sais pas c' que j' vais trouver comme excuse... "j' l'ai perdu ?", "oublié" ? que sais-je encore ?...

J'ai eu des coups de colères incontrôlés des fois, quand j'étais p'tit.
J' me rappelle d'un soir où j'étais vraiment trop con, j' crois que j' voulais me faire remarquer.
En fait, j'avais dans la main ma VHS du Roi Lion que je tendais à mon père qui discutait avec mon grand-père (son père, quoi).
48500130img_43164Je reste sans bouger, la VHS tendue, attendant que mon père la prenne. Ca m'énervait de le voir discuter en me laissant planté là, il avait pas le droit de s'occuper de quelqu'un d'autre que moi.
Pourtant, il parlait avec mon grand-père, il me regardait pas donc il pouvait pas savoir.
Mais ça m'énervait quand même (je devais pas être bien ce jour-là).
Alors je craque, je lève la VHS, je la prends des deux mains et je l'explose par-terre en y mettant tout ma force possible.
La VHS vole en éclat, ça fait un bruit pas possible (pauvres voisins du dessous).
Valà, ma VHS du Roi Lion est cassée maintenant, et tout ça c'est leur faute.
Mon père et mon grand-père ont l'air complètement abasourdis, ma grand-mère qui dormait débarque dans la pièce, en chemise de nuit, les cheveux coiffés à la one-again en se demandant ce qui se passe.
Sur le coup, je me rends compte que ce que j'ai fait est complètement stupide mais j'ai pas envie de perdre la face alors je gueule "Si tu l'avais prise la VHS, je l'aurais pas balancée !!! Ca fait trois heures que j'attends !!!"
Tout le monde crie, tout le monde gueule, on comprend même plus pourquoi on crie.
"Maintenant j'ai même plus de VHS du Roi Lion ! Vous allez m'en rachetez une !" (putain, quel sale gosse je faisais).
Le week-end suivant, on a acheté une VHS vierge et avec mon grand-père, on l'a démonté minutieusement, on a enlevé la bande et on a mis celle de la VHS cassée du Roi Lion. Il est trop fort mon grand-père, il a toujours des bonnes idées, ça m'impressionnait.
La cassette marche très bien, je l'ai toujours...
J'avais 10 ans.

J'ai vu deux titres de prochains Disney récemment.10201
- Le premier est totalement ridicule :
Bambi 2
Ce titre est nul, c'était mieux Bambi et le Grand Prince de la Forêt, là ça fait suite minable et puis en plus on croirait que c'est la suite alors que l'histoire va se passer au milieu du premier.
- Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit
Génial ! Je me demandais s'ils allaient réussir à trouver une traduction de Dead Man's Chest qui soit bien (pas Le Coffre de l'Homme Mort par exemple).
Pis, je suis content qu'il n'y ait pas de "2". Ca fait grande saga, c'est plus classe.

Voilà, c'étaient les pensées du jour. :)

----------

05 Décembre 2005. 00h21

Ce week-end, je l'ai quasiment entièrement passé sur un ordi (ah non, chui allé revoir Harry Potter et la Coupe de Feu aussi :)) pour continuer et finir (enfin !) le montage des 4 jours passés à Disneyland avec ma cousine et ses parents. Le film est trop bien (et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait :p).

Certains le savent, je suis hématophobe. C'est super chiant, ça me suit partout.
En gros, dès que je vois du sang où qu'on m'en parle un peu trop (donc déjà là je fais de gros efforts de concentrations sur ce que je raconte et pas sur le sang en soi), je m'évanouis de manière incontrôlée.
Les prises de sang, même pas la peine d'y penser (rien que là, j'en ai des nausées).
Pourtant, les films ça me fait rien. C'est bizarre parce que c'est pourtant plus expéditif que le simple fait de mention le sang.48500130img_43165
Y'a que quand j'avais vu Blade quand j'avais 12 ans que je m'étais senti pas bien.
Sinon j'ai vu La Passion du Christ et ça m'a rien fait ! *fier*
L'an dernier une femme est venu parler du don du sang et je suis tombé dans les pommes en plein dans la classe, ça a fait un bruit pas possible et j'ai cogné super fort contre la table du voisin (paraît-il, moi j'étais inconscient). N'empêche, c'est dangereux tout ça.
Pis si un jour j'ai quelqu'un qui se blesse, je pourrais même pas lui venir en aide et je m'évanouirais comme une loque ?
:/
Arf...

Ma mère est morte quand j'avais 4 ans et demi.48500130img_43166
(voilà, ça c'est dit...)

Jeudi et vendredi dernier, j'ai adoré aller en cours (tiens, pour une fois).
On a eu deux intervenants qui nous ont fait découvrir deux nouveaux matériels super pour le tournage d'un film.
Jeudi après-midi, c'était la Panther. C'est vachement bien pour les travellings (on pose un gros machin sur des rails pis après faut savoir s'en servir, faire en sorte que ce soit bien droit, prévoir les mouvements de la caméra et tout).
Et le vendredi matin, la steadycam (voir image ci-contre). C'est un gros attirail qu'on porte soi-même et sur lequel on met la caméra, ce qui permet de faire des mouvements et des travellings super fluides (par contre, c'est super lourd ! J'ai pas tenu plus de 10 minutes avec ça sur le dos).
Bonne expérience :)

---------

13 Janvier 2006. 18h15.

photos_nad_d_cembre_chez_boo_2005_184Pendant la première semaine des vacances de Noël, je suis allé à Arles, retrouver mes meilleurs amis de Disney Central Plaza, les Kiches comme on les appelle, dont certains sont sur ce forum.
J'ai adoré !
A Noël, c'était en famille, chez une tante qui a pas arrêté de passer "Chante, C'est Noël" (chanson de la Parade de Noël du Disneyland Park) pendant tout la soirée.
Pour le Nouvel An, un mélange de famille et d'amis. D'ailleurs on a filmé (va falloir que je fasse le montage, tiens...)

102011Je suis impatient d'être en février ! Je vais voir plein de monde que j'adore !
D'abord le 14 (tiens, ce sera la Saint-Valentin
:p), je vais chez notre Viiiince (Tipo) pendant deux jours ! Hihiiii ! Ca va êre trop bien !
Puis après je vais chez JuJu ZinZin et sa soeur Bunny !
Et le 18, tout le monde à Disneyland avec DCP et encore Viiince !!! hihi
J'ai hâte !

La semaine dernière, j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation à Disneyland pour faire HAT (Hôte d'Accueil Touristique), autrement dit je m'occuperai des attractions dès juillet si je suis pris !
Et si c'est le cas, je vais enfin monter dans la région parisienne et j'y resterai !
:D
Tiens, Daya, toi qui cherche du boulot, tu veux pas faire Cast-Member à Disneyland ?
:D

J'ai reçu mes notes du BTS Blanc... hii cest la cata ! J'ai 5,3 de moyenne !
Hemmmm... vivement Disneyland !

Aujourd'hui, on a appris à faire une incrustation avec un fond bleu.
C'est trop marrant ! En fait, on filme les gens sur un fond bleu et on incruste absolument ce qu'on veut à la place de ce fond bleu.
C'est le pied de se mettre devant la caméra et de faire le con en se voyant faire la même chose sur la plage, dans l'espace, au milieu de gens 10 fois plus grands...
:p

Publicité
Commentaires
H
Finalement ta fini par couché avec Vince mdr ?? (j'exige une réponse ! mdr)
Dash, Inc.
Publicité
Publicité