Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
12 juin 2006

PEJGD

26___vendredi_1_novembre_2002
Jean Gabriel, moi-même, Pierre Emmanuel en novembre 2002.

PEJGD (se lit  [pi:i:dge:dji:di:]), ça veut dire trois prénoms : Pierre Emmanuel, Jean Gabriel et David.
C'est moi avec les deux frères qui sont devenus au fil du temps mes meilleurs amis.
Ca semble presque ridicule de dire ça maintenant que je passe comparativement presque dix fois moins de temps avec eux qu'avec les membres de Disney Central Plaza, mais c'est important de me rappeler qu'il ont été les premiers. Ce sont les premiers à avoir accepté l'étrangeté de ma passion, la nawakosité de mes délires. Bref, ce sont avec qui j'ai partagé les meilleures choses pendant 10 ans.
Alors même si le temps et la distance vont nous séparer inévitablement, je vous aime, p'tits minables !

1___samedi_24_mai_1997 10___samedi_24_ao_t_2002 21___vendredi_1_novembre_2002
   Mai 1997                             Août 2002                         Novembre 2002

Diaporama de photos

Publicité
Commentaires
H
Bon c'est encore moi, rien à voir enfin si indirectement mais moi jsuis nostalgique du temp qui passe (et voila c'est représentatif quand même 3 copains qui vont se séparé aprés 10 longues années :-( )<br /> horrible <br /> voila je tenais à le signaler mdr <br /> <br /> Au Reuvoir
D
Voila je recommence mon commentaire parce que j'ai pas mit mon adresse e-mail !<br /> <br /> Alors tout d'abord la 1ere photo est super.On dirait un petit ecolier, on pourait te manger !<br /> <br /> Bravo aux amis qui on supporté dahs *rigole* (je rigole)<br /> <br /> D'apré ce que j'ai compris dés le 29 juin tu est sur le parc, donc je veut te voir avec le même cost'.
Dash, Inc.
Publicité
Publicité