Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
20 juin 2006

Euphorie.

J'ai pas dormi de la nuit (oui mais je me suis réveillé à 19h30 hier), j'ai les yeux embués de cernes, la tête dans le cul, mais je suis euphorique.
Euphorique car il ne reste que 4 jours.
QUATRE avant de monter à Disneyland ! Et vivement !

Ce week-end, j'ai passé une superbe journée, dimanche, lors de ce qui a sans doute été mon dernier meeting DCP du Sud. Qu'est-ce qu'il faisait beau, qu'est-c' qu'il était agréable ! À chanter les paroles de Un rêve est un rêve que tu rêves extrait de Cendrillon 3 : Retour Vers le Passé, j'en ai fini par acquérir la dimension extrêment philosophique du message.

Un rêve est un rêve que tu rêves
Dans tes rêves de rêves.
Les rêves que tes rêves te rêvent
Sont les rêves du rêve de ton rêve.

Rêve donc ton rêve et tes rêves
Te rêvent des rêves de rêves en rêve.
Car tous tes rêves sont des rêves
Du rêve qu'on rêve en rêve.
Un rêve est un rêve que tu rêves.

Une très belle journée, donc, ensoleillée, avec un panorama encore plus magique que celui de PanoraMagique. Ca m'a fait du bien.

J'ai toujours pas vu Cars : Quatre Roues, la poisse ! Ca me soûle, je dois être un de ceux qui l'ont le plus attendu et bientôt une semaine qu'il est à l'affiche et un mois que certains l'ont vu et moi c'est toujours pas fait. En plus, il commence à y avoir des spoilers qui me parviennent aux oreilles et je déteste ça. Mais que faire ? Quand on naît pauvre, on est pauvre... Bon y'a quand même un espoir, je vais peut-être le voir demain après-midi avec ma cousine et sa môman. Wait and see.

Plus que quatre jours, bowdel !
Bon alors j'emporte quoi, moua ?
Ma mini-chaîne pour écouter de la musique, mon lecteur DiViDi pour se mater des Disney (en espérant que Inze puisse ramener sa télé, sinon on se contentera de l'ordi portable de Ben-J avec son écran génial que tu vois plus rien dès que t'es un peu trop en haut, en bas, à gauche ou à droite, ces soirées-là, on danse, on dragu... pardon je m'égare.), des CDs aussi s'il reste de la place dans les pochettes de DVDs.
Des fringues, of course, même si j'ai pas grand chose de potable à mettre tellement mes goûts et mes envies ont changé à ce niveau-là donc pendant juillet, je risque de tourner sur les mêmes vêtements, et en août compulsion d'achats de fringues au Val d'Europe !
Heu une multiprise, une prise Péritel, une rallonge, histoire de pas avoir l'air con au moment de brancher et de pas avoir de prise pour.
Mon Passeport Annuel pour pouvoir entrer avant 14h sur le Resort les jours off (ouais parce que les Cm c'est à partir de 14h !), les Passeports Annuels de mon oncle et de ma tante pour leur trouver des filleuls et qu'ils aient un Pass gratuit (ça, ça va être moins facile), mon Contrat, un RIB, un chèque de 200€ de caution pour le logement, ma carte Vitale (merci Antho de m'y avoir fait penser), et euh je sais plus. Tiens un bouquin Hp si y'a de la place, j' relirais bien le 5 cet été...
Chui sûr d'oublier plein de trucs... euh ma trousse de toilette avec ce qu'il faut dedans.

Et mon budget pour tenir pendant tout le mois de juillet s'élève à 290 € ! Ptin va falloir se priver un peu pour tout lâcher en août, ça va être dur mais on y croit !
En août, je veux un Parc Astérix, un Aqualand, un Arcachon, un Port Aventura en septembre, et des meetings.
Et profiter, profiter, profiter ! Profiter de mon p'tit père d'Antho, de mes colocs Ben-J, Clément, son frère et un inconnu. Profiter des Kiches (ouais désolé, je les appelle encore comme ça - mon frérot JuJu, ma soeurette Sarah, Jojo, Amandine, Mimile, Viiiince, Françoua, Nadounette, Didice, Jul, j'en oublie, désolé !), profiter des CM de l'été (Kinoo oh yeah - Ben-J va tomber dans les pommes quand il va le voir -, Inze, Vincy, Gwen, Sweety et les autres !), profiter de DCP en général (ramenez tous vos fesses ! Surtout Tinnette et Pégasounet, je vous attends de pied ferme !), profiter de Paris, des bogosses, de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Coffre Maudit (oui ça fait nul de sortir ça dans cette liste mais désolé le cinéma surtout quand c'est Disney, moi ça me rend hystérique), du seXe (venez à moi les petits bogaysses), et puis de la vie, quoi !

Publicité
Commentaires
M
bah dis donc contente que tu ailles bien <br /> t'as l'air d'avoir changer ça fait longtemps qu'on tas pas vu au BTS bonne continuation!!<br /> <br /> PS : heidi et moi on est monté a paris aussi !!
A
Kikou Dashou :p <br /> Chuis contente que tu sois pris en tant que cast member à Paris, passe de bon moment à Paris.<br /> Au faite j'ai vu que tu as rajouter mon blog dans tes liens :p c'est Aticha Uchiha pas Aticha Ushiha lol<br /> Même si ce n'est que dans deux ou 3 mois que tu y verras ce com, tu pourras changer stp? :p<br /> Allez à bientot :)
D
Si je m'attendais à lire un commentaire de toi, ici !<br /> En tout cas, ça me fait trop plaisir !<br /> Bisouuus !
H
Oulalala je vois que tu a encore changé toi ! <br /> ça mfais plaisir de suivre de loin quelqun que j'ai connu, ça fais presque un ans ! <br /> En fait, ça fais largement un ans sachant que je t'avais déja dans mes contact avant ..<br /> <br /> Bonne chance à Disneyland et dans ta vie <br /> <br /> HugO<br /> (http://stuffedlife.skyblog.com)
Dash, Inc.
Publicité
Publicité