Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
1 octobre 2006

Projets de BTS Audiovisuel

Ausoird'hui (oui il est minuit à l'heure où j'écris ;)), je vous propose de découvrir les projets que j'ai réalisé avec le BTS Audiovisuel du Lycée Carnot de Cannes entre 2004 et 2006.

N'oubliez pas que ce sont des projets scolaires donc rien de bien extraordinaire. Ils restent surtout pour moi de bons souvenirs et c'est toujours un plaisir (ou une souffrance quand on y remarque tous les défauts) de les revoir !

culturesCultures Choc (mars 2005)
L'émission où les cultures s'entrechoquent (oui, c'est moi qui aie trouvé le slogan *fier*) :p
C'était notre premier magazine de reportage sur plateau, et ce, dans les conditions du direct !
J'ai été caméraman sur les deux reportages présentés ainsi qu'assistant-réalisateur sur le plateau.

Les Apparences (décembre 2005)
Un clip publicitaire destiné à dénoncer la violence conjugale et la non-assistance à personne en danger. Le clip est plutôt casseur d'ambiance mais j' peux vous assurer qu'au tournage, on a plutôt bien rigolé !

Des Illusions (avril 2006)
Le projet de fin d'année assez spécial et avec des effets spéciaux qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs. J'étais directeur de la photographie. En gros, je filmais, gérais l'espace de l'image et l'éclairage.

Voualààà ! :D

Publicité
Commentaires
Dash, Inc.
Publicité
Publicité