Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
19 octobre 2006

Phantom Manor...

pmsktch

Plus qu'une semaine et je serai enfin Cast-Member à Phantom Manor.
Qu'est-ce que j'ai hâte ! Une de mes attractions préférées (si ce n'est ma préférée) et je vais enfin en être acteur.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire de Phantom Manor (bien que personne ne la connaisse réellement et qu'on sait ce que les Imaginieurs ont bien voul qu'on sache), voilà un petit résumé...

Une ancienne légende indienne raconte que Big Thunder Mountain recèle de grandes richesses gardées par un oiseau, l'Oiseau Tonnerre, et que quiconque tentera de s'approprier ces richesses déclenchera la colère de l'Oiseau qui ébranlera la montagne de ses battements d'ailes détruisant ainsi les pillards.

Nous sommes en 1860 dans la petite ville de Thunder Mesa construite au pied de Big Thunder Mountain.
Henry et Martha Ravenswood sont propriétaires d'un superbe manoir de style victorien construit dans ce qui est le quartier aisé de la petite ville. Ils ont fait fortune en fondant la Thunder Mesa Mining Co qui exploitait une mine d'or dans la montagne. Henry est également le patriarche d'une des familles fondatrices de Thunder Mesa.
Leur fille devait se marier et la noce, grandiose, comme il se doit, était en plein préparatifs. Des bruits couraient disant que le futur marié souhaitait vivre ailleurs avec son épouse et que Henry Ravenswood en était furieux.

Mais la vieille malédiction indienne allait frapper. Un tremblement de terre déclenché par une explosion dans la mine secoua Thunder Mesa. Il fit au moins deux victimes, Henry et Martha Ravenswood. Après les obsèques, les fiancés décidèrent de maintenir le mariage

Pour une raison inconnue, le fiancé ne se présenta pas le jour du mariage. La Mariée, le coeur brisé, s'enferma dans le manoir pendant des années, du moins c'est ce que tout le monde pensait à Thunder Mesa. On pouvait l'apercevoir de temps à autre à une fenêtre, toujours vêtue de sa robe de mariée. Nul ne savait si elle était encore en vie ou déjà fantôme. Personne ne s'approchait assez pour en savoir plus et l'on commença à appeler la maison Phantom Manor.

Ce n'est que longtemps après que les serviteurs de la famille, Jasper et Anna Jones réapparaitront à Thunder Mesa et raconteront leur histoire. Ils venaient de s'échapper du manoir.
Durant tout ce temps, ils avaient été tenus prisonniers et terrorisés par des esprits et en particulier par un fantôme particulièrement malfaisant qu'ils pensaient être Henry Ravenswood lui même, courroucé par le projet de départ de sa fille. Il l'avait tenue prisonnière jusqu'à la fin de ses jours.

Le manoir vous est maintenant ouvert, mais attention, le fantôme veille toujours et tentera certainement de vous impressionner alors que la Mariée semble essayer de protéger les visiteurs.

_pmfog
Bienvenue à Phantom Manor...

Publicité
Commentaires
F
Tsss...J'm'en fous d'abord...grmblmmlbml
Dash, Inc.
Publicité
Publicité