Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
7 mai 2008

De nouvelles BO !

Dimanche, journée très sympa à Paris avec Clément et Anthony, et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques achats dans le quartier Saint-Michel ou encore sur les Champs-Elysées.
Cette fois-ci, je complète ma collection de BO de Disney et je m'en suis procuré quelques-unes que je voulais vraiment.

un_jour_sur_terre_z2hdun_jour_sur_terre_z2hdun_jour_sur_terre_z2hd








Dinosaure
de James Newton Howard. Rien qu'en écoutant des titres tels que "The Egg Travels", "The Courtship" ou l'immense "Across the Desert" ne me fait que me répéter que ce n'est pas humain de créer des musiques pareilles ! L'édition spéciale double CD de Mary Poppins à seulement 20 € avec la BO complète et un disque plein de bonus, d'interviews, etc., le tout dans un beau coffret digipack et un livret de plusieurs pages avec les paroles des chansons et diverses informations. Qui Veut la Peau de Roger Rabbit par Alan Silvestri et le "Why Don't You Do Right?" si sexy de Jessica Rabbit.

41ZTDN0VKGLun_jour_sur_terre_z2hd







Aladdin et Pocahontas, une Légende Indienne d'Alan Menken. Parce que nous faisons ce rêve bleu à deux et que je peux peindre en mille couleurs l'air du vent.

Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
D
Michael Giacchino. :D<br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse des articles sur les compositeurs que j'adore comme Hans Zimmer, James Newton Howard, Danny Elfman, John Williams, Michael Giacchino, Alan Silvestri, Alan Menken et j'en oublie plein !
K
Chez Pixar, il faut regarder (ou plutôt écouter) du côté de Michael Gacchiano (spelling?) qui a fait des merveilles avec ses partitions sur The Incredibles et Ratatouille.<br /> <br /> Chez Disney Menken est le must et Newton Howard a livré ses meilleurs scores pour la souris avec Dinosaur et Atlantis.
W
1/Dinosaure<br /> 2/Le Livre de la Jungle<br /> 3/Aladin <br /> 4/Atlantis (surtout la fin de la BO avec Secret Swim et les instruments indonésiens)<br /> 5/La Belle et la Bête<br /> 6/Alice au pays des merveilles<br /> <br /> Voilà les BO les plus réussi de Disney<br /> <br /> A venir Narnia : Le Prince Caspian / Wall-E<br /> Mais je n'espère rien pour Wall-E car pixar / Disney ne se démarque pas beaucoup, elles n'innove pas beauoup, j'avais été très décu par la BO du Monde de Nemo et les autres.
Dash, Inc.
Publicité
Publicité