Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
18 septembre 2015

Serait-ce une mise à jour ?

En naviguant sur Facebook, je tombe sur un lien vers le blog Re-Experience it! de Ptitmath et en le lisant, je me dis que j'irais bien faire un tour sur le mien.

Sept ans, ça fait sept ans (et quinze jours) que je ne l'ai pas mis à jour !

Vous remercierez Facebook.

Alors non, je ne pense me remettre à l'utiliser régulièrement mais je me suis dit que ce serait sympa d'y poster un petit quelque chose. En tout cas, merci à Canalblog de conserver tout cela durant toutes ces années.

Alors, que s'est-il passé depuis le dernier message ?
- Déjà, l'entretien pour Guest Relations n'a pas été un succès. Finalement, j'ai passé encore une année à Adventureland pour ensuite être transféré au Bureau Passeport Annuel. J'y resterai jusqu'en octobre 2011, puis je quitterai Disneyland Paris.
Durant la fin de l'année, je travaillerai à La Grande Récré de Val d'Europe. Enfin, j'intègrerai le Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, au niveau du Golf Disneyland, en juin 2012. J'y passerai Chef de Brigade (ou Service Manager) en juin 2013.
- Je ne me suis finalement pas impliqué dans une association (il me semble qu'il s'agissait de Powhatans).
- Crystal a bien déménagé de chez moi. Depuis, elle a eu son propre Résidétapes à Chessy puis a été en collocation à la Villa Saint-Honoré (celle où j'habite actuellement) avec Farry. Ce dernier parti, il sera remplacé par Lorenzo, un nouvel ami rencontré en 2009 à Pirates of the Caribbean puis au Bureau Passeport Annuel.
- Quant aux amis qui ne donnaient plus de nouvelles, ils m'en ont redonné mais le temps passant, notre relation s'est grandement atténuée. Je n'ai quasiment plus aucun contact avec nombre d'entre eux et ai gardé en tant qu'ami qu'une petite poignée.

Sinon, en vrac :
- Je suis en couple avec Clemrev depuis août 2008 (soit très peu de temps avant mon message précédent - ce qui pourrait grandement expliquer le fait que je n'avais plus le temps ni le besoin d'écrire sur ce blog ;)). Nous avons emménagé ensemble en août 2009, place d'Ariane. PaCSés en décembre 2010, nous avons acheté notre appartement suivant sur plan et y avons emménagé en décembre 2011, quartier du Lac de Val d'Europe. En septembre 2013, Clemrev me demande en mariage sur une barque dans un canal du château de Chambord. :) Le mariage n'a toujours pas eu lieu, on y songe sérieusement pour 2016.
- Zuzu Disney est devenu Chronique Disney en 2010. Je fais toujours partie de l'équipe et ai participé à son expansion. Maintenant, on y trouve les films de filiales, Disneyland Paris, une section sur les personnages et les personnalités, les comédies musicales, les bandes dessinées, et j'en passe ! Ah oui, précisons que depuis mon dernier message, Disney a acheté (entre autes) Marvel et Lucasfilm, rien que ça !
- J'ai beaucoup voyagé depuis mon dernier message. Je vais certainement en oublier mais grosso modo : En novembre 2008, je suis allé en Floride (dont Walt Disney World Resort) pour la première fois. En mai 2009, on part pour le Festival de Cannes avec Kinoo, Cobain et Grandmath (bon ok, c'est de là d'où je viens mais ça s'est apparenté à un voyage tout de même). En septembre 2009, je suis allé en Californie (dont Disneyland Resort et les Walt Disney Studios de Burbank) et à Las Vegas. En 2010, je suis allé à Lyon dans la famille de Clemrev puis à Londres avec ses parents et lui. En 2011, retour en Floride mais également découverte de New York. Ainsi qu'une visite de Madrid, Marseille et d'autres coins de Côte d'Azur afin de la faire découvrir à Clemrev. En 2012, découverte de La Rochelle et de l'Île-de-Ré. En 2013, retour en Californie (où on visitera les Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios) avec également une découverte de Chicago en bonus. On ira également visiter les châteaux de la Loire en septembre puis Barcelone et PortAventura en octobre. En 2014, on passe deux semaines de juin en Grèce et une semaine de décembre en Islande. En 2015, un week-end à Lisbonne en janvier, deux semaines en Europe Centrale au printemps (Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Genève, Berne), visite de Tours, Orléans et du ZooParc de Beauval en puis quelques jours à Moscou en mai, deux semaines et demie au Japon en juin (avec découverte de Tokyo Disney Resort) et visite de Strasbourg et d'Europa-Park en juillet. En septembre est prévue une semaine à Malte ; en novembre une semaine en Californie (encore !) et une autre au Mexique ; puis dès décembre cinq mois à Shanghai si tout va bien.
- Ma grand-mère maternelle, Yvette, est décédée en mai 2009. Mon grand-père paternel en septembre 2011. Il me reste ma grand-mère paternelle qui m'a élevée, elle est toujours en vie mais depuis décembre 2014, vit de nombreuses complications. On a cru la voir mourir en mars 2015 (je suis descendu dans le sud illico) et aujourd'hui, elle n'est plus autonome. Je la revois en octobre, espérant qu'elle ira mieux.
- J'ai enfin renouer les liens avec mes deux demi-soeurs, enfin surtout la dernière, Laura. Depuis qu'elle est majeure, elle est libre et est venue régulièrement à Disneyland Paris. Mon autre soeur Betty ainsi que leur mère, Isabelle, sont également venues. Betty a également donné naissance à une petite Izia le mois dernier. Je vais la voir pour la première fois en octobre prochain. :D

Il y aurait sûrement encore une multitude de choses à dire, tant de choses se sont passées en sept ans. Il faut quand même s'arrêter à un moment donné alors je vous laisse. Rendez-vous dans quelques jours ou quelques années, qui sait ?

Publicité
Commentaires
Dash, Inc.
Publicité
Publicité