Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
5 avril 2007

Tubes de 2001

untitledCe n'est pas toujours de la grande musique, mais ce sont des tubes qui nous rappellent des souvenirs !
Voici un petit récapitulatif par année que je continue quand j'en ai le temps.
Voici maintenant l'année 2001.

Star Academy : La Musique
L5 : Toutes les Femmes de ta Vie
Garou : Seullorie
Les Lofteurs : Up and Down
Geri Halliwell : It's Raining Men
Shaggy : It Wasn't Me
Kylie Minogue : Can't Get You Out Of My Head
Lorie : Près de Moi
Garou & Céline Dion : Sous le Vent
Da Muttz : Wassuup!!!
MC Solaar : Hasta la Vista
Axel Bauer & Zazie : À ma Place
Yannick Noah : La Voix des Sages (No More Fighting)lorie
Matt : R&B 2 Rue
The Supermen Lovers : Starlight
Michael Jackson : You Rock My World
MC Solaar : Solaar Pleure
Manu Chao : Me Gustas Tu
LeAnn Rimes : Can't Fight the Moonlight
Nuttea : Elle Te Rend Dingue (Poom Pomm Short)
Natasha St-Pier : Je N'Ai Que Mon Âme
Billy Crawford : Trackin'
Lil Bow Wow : Bow Wow (That's My Name)lorie
Bébé Charlie : K.K.O.Q.Q.
Mylène Farmer & Seal : Les Mots
Noir Désir : Le Vent Nous Portera
Lorie : Je Serai (Ta Meilleure Amie)
Robbie Williams : Supreme
Bob & Vanessa : Le Waka
Christina Aguilera & Mya : Lady Marmalade
Jennifer Lopez : Love Don't Cost a Thing
Roméo et Juliette : Verone
Britney Spears : I'm a Slave 4 Ulorie
Lara Fabian : J'y Crois Encore
Priscilla : Quand Je Serai Jeune
Julie Zenatti : Si J' M'en Sors
Marc Lavoine & Christina Marocco : J'ai Tout Oublié
Destiny's Child : Survivor
Zazie : Rue de la Paix
Westlife : Uptown Girl
Matt : Cendrillon du Ghettolorie
Craig David : Seven Days
Alicia Keys : Fallin'
Nelly Furtado : I'm Like a Bird
Bustafunk : Run Baby Run (Générique de Star Academy)

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes articles "nostalgies des tubes d'antan"! ça rappelle des bons vieux souvenirs et quand on se fait des fêtes on se rend compte qu'on connaît encore les paroles par coeur :D
A
Et moi je me revois dans le bus en supportant "Sous le vent" <_<<br /> Je sais pas si ça date de 2001, mais il y à une chanson que j'écoutais en même temps que Julie Zenatt : la chanson de Dido -générique de Roswell-, et bien sûr j'ai perdu le titre. Bref. 2001 fut un grand cru *toussote* enfin je suis obligée de rayer la moitié des tubes de ta liste, mais le reste des chansons m'ont laissé un très beau souvenir, et ça remporte sur l'autre moitié ^^
M
La vaaache!! Quel flashback!! Je me revoie en debut de 4eme quand on faisait la choré pour le spectacle de fin d'année sur Billy Crawford! Excellent! (c'te honte!)
Dash, Inc.
Publicité
Publicité