Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
14 avril 2008

Je suis en vie ! - Ou - Des Mises à Jour Irrégulières de ce Blog

plumeSuite au commentaire de La Rouquine sur le billet précédent et aux nombreuses remarques live d'autres personnes concernant les mis à jour trop irrégulières de ce blog, je me décide (j'entends déjà les "enfin !") à y poster un nouveau billet.
Un nouveau billet, c'est bien, mais avec un sujet, c'est mieux !
Et le sujet sera justement : Pourquoi je ne mets pas ce blog à jour régulièrement ?

Raison Première : Je n'ai pas le temps, j'ai trop de travail et d'autres choses à faire quand je suis de repos. Mouais, c'est très fortement discutable, d'autres sont bien plus surbookés que moi et tiennent tout de même leur blog à jour.
Raison Deuxième : Je suis un feignant et même quand je n'ai rien à faire et que je m'ennuie presque, je n'arrive pas à trouver le courage de me connecter à CanalBlog et de rédiger tout un article.
Raison Troisième : Quand j'arrive miraculeusement à me décider à écrire quelque chose sur Dash, Inc. vient le syndrôme de la page blanche. De quoi diable pourrais-je donc parler ? Le dernier film que j'ai vu ? Ma semaine ? Mon boulot ?
Raison Quatrième : Et là, quand vient un sujet qui pourrait être intéressant à évoquer, je me rends compte qu'il va être long à traiter et la Raison Deuxième reprend le dessus.

Voilà les quatre principales raisons pour lesquelles je ne poste pas régulièrement ici (bien que, je vous l'accorde, la deuxième et la quatrième se recoupent). Pourtant, il suffirait d'un peu de motivation.
Allez, je vais essayer de me lancer, quitte à poster des articles courts et qui n'intéresseront que moi !

PS : À la fin de la rédaction de ce billet, j'ai fait une manipulation fatale qui a effacé tout ce que j'ai écrit. J'ai donc dû énormément prendre sur moi pour décider de tout recommencer. Je pense que cet effort incommensurable vaut bien un arrêt de mise à jour pour un petit mois, non ?
Non...

Publicité
Commentaires
M
Surprise , dès que je clique sur ton blog plus de ( Ah quelles sont les niousses :o '<br /> <br /> C'est cool que tu es fait un article , mais j'espère que quand maintenant j'irai sur ton blog , que je ne vois pas le ' Je suis en vie..' 36.000 fois, qu'il ne subisse pas le même sort que le précédent :p !<br /> <br /> Saluuuuuuuuut le loyaliste =) .
C
Non :p<br /> Enfin des mises à jours ! Combien de fois suis-je tombé sur "Ahh.. quelles sont les niouses ?", à me dire que tu n'avais toujours pas fait de mises à jours ?<br /> <br /> Enfin la voilà, la mise à jour, et bientôt tu en feras beaucoup plus (n'est-ce pas ? =D)
Dash, Inc.
Publicité
Publicité