Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
4 avril 2006

DCP Stars : Jasminette

blabla1

Prénom : Nadège
Pseudo : Jasminette (ex Tapis Volant)
Date de naissance : 06/10/1988
Arrivée sur DCP : 13/01/2004

Nadège, je l'ai rencontrée en vrai le vendredi 22 avril 2005 (héhé, ça va bientôt faire un an). Mais bien sûr, on se connaissait déjà via DCP, MSN ou encore le FDK (les non-initiés doivent s'y perdre parmi toutes ces abréviations :p).
Une fille que j'adore ! Tout mignonne (la taille et la timidité y jouent un peu), fan d'Aladdin (mais qui ne l'est pas ?), fan des parades et des spectacles de Disneyland Resort Paris. On partage plein de choses, des photo-délires lors des meetings, des soirées au téléphone pour parler de tout et surtout de n'importe quoi. C'est celle qui m'a remonté le moral un soir, qui sait compter jusqu'à 140 en trouvant une signification à chaque nombre. Inconditionnelle des meetings, elle est toujours là au rendez-vous et j'ai hâte qu'on se revoit au meeting de Buzz !
Enormes bisous, Nad' ! :)

Publicité
Commentaires
N
waouh un article rien que sur moi mais c'est trop d'honneurs ça ^^! C'est vrai que dans pas longtemps ça va faire un an qu'on s'est vus en vrai, avril 2005 restera toujours le meeting des kiches où l'amitié s'est concrétisée en vrai,avant elle était réelle certes mais elle ne passait que par internet ;) . Les W8 mes meilleurs amis pour toujours :D.<br /> Et toi dash, quelle évolution depuis ton arrivée sur dcp!! Un petit nouveau admirant les "stars modérateurs" de dcp, et maintenant tu en fais parti!! Et dire que sans disney, on se serait jamais connus et on se ferait chier chez nous.<br /> Très gros bisous à mon dashounet!!!!
Dash, Inc.
Publicité
Publicité