Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
11 juin 2006

DCP Stars : Bunny

2693860901Prénom : Sarah
Pseudo : Bunny (ex tite lilo)
Date de naissance : 20/11/1986
Arrivée sur DCP : 16/02/2004
Particularité : Miss Forum 2006

Alors, la première fois que j'ai vu Sarah en vrai, c'était un mercredi. Le 20 avril 2005, pour être précis.
Elle était déguisée en Sora et Sora était déguisé en elle, de quoi embrouiller les esprits (j'avoue même avoir pensé "hein quoi, c'est elle Sarah ? Ben elle était mieux en photo..." ;)). Mais elle a vite troqué sa casquette contre des vêtements plus féminins et est devenue celle que j'adorais déjà virtuellement.
Sarah, c'est quelqu'un que je trouve tellement gentille, tellement douce (et pourtant, quand elle s'énerve, elle gueule !), tellement belle, tellement agréable, tellement fragile que j'ai peur de l'abîmer quand je la touche. Je pourrais passer des heures à lui faire des câlins, ou comme depuis décembre 2005, des gratouilles (à tester, c'est excellent pour le dos !).
J'adore son naturel, son expansivité, ses conneries aussi, sa façon de se cambrer et de se plier en deux en se mettant la main devant la bouche dès qu'elle explose d'un rire silencieux.
Rhalàlà, vivement cet été !

Publicité
Commentaires
B
beh dis donc merci pour tout cet article, ça me touche et me donne grave le sourire jte jure. entre ton message et le com' de benjy beh ça fait du bien.<br /> J'avoue que c'est dernié temps j'avais un peu perdu le sourire et l'envie de rire, mais ça reviens et j'ai meme repris ma couleur de cheveux qui me rend vraimen moi lol aller la bunny d'origine est de retour !! et merci encore gros bisous !!<br /> <br /> OUI JE SUIS FOLLE ET J'ASSUME !!!!! :D
D
Oui bunny est une super menbrette !<br /> <br /> Dash il faut que tu teste sur elle c'est enmeller ses cheuveux, c'est super, elle adore.<br /> <br /> Elle est super gentille, super drole, elle rigole tout le temps, elle a tout le temps le sourire.<br /> <br /> Je l'ai vu qu'une fois mais quel fois !<br /> <br /> Elle est trés folle est sa c'est super !<br /> <br /> Bravo Sarah !
Dash, Inc.
Publicité
Publicité