Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
12 janvier 2007

Il était temps ! (Seconde Partie)

Me voici donc de retour à Disneyland Resort Paris, le 22 décembre 2006.
Je vais au Bâtiment Fantasia et on m'annonce que je serai donc à la résidence de La Louisiane, comme cet été (j'étais aux Pléiades pour Halloween).
Le 23, premier jour ! C'est un plaisir de retrouver l'équipe de cet été, notamment des CDD comme moi (Cécile, Jean-Marc, Laura, Amanieu) ou de recroiser le captaine Jack Sparrow en escale.
mickey_s_once_upon_a_christmas_0Le 24 décembre, Noël sera à deux pour Ben-J et moi, devant Mickey, Il Etait Une Fois Noël et ses "Hé, tu travailles ce soir ? Ha non, jamais la veille de Noël !" presque comiques. :p
À minuit, coupure de courant qui nous fera réveillonner dans le noir pendant près d'une heure.
Le CDD se poursuit tranquillement...
PICT8439Le 31 décembre, je suis de service jusqu'à 1h45 ! Et à minuit, c'est dans Pirates of the Caribbean que l'on se souhaitera une bonne année 2007. Mes péripéties nocturnes se poursuivent, je prends les transports et arrive chez Tipo à environ 4h00 pour fêter avec la nouvelle année (les présentsPICT8495 pour la forme - en plus de Tipo et moi : Dream, Tweedle Dee, Sora, Didice, Arno) en commençant par un Twister sous éclairage stroboscopique. On dort quelques heures et on flemmardera toute la journée (petite séance de photos à la Harry Potter avec Didice), on regardera Transamerica et le lendemain, je prends le RER pour reprendre du service à Port Royal.
Dernier jour de mon contrat de loyaliste le 5 janvier.
Le 6 janvier, mini-meeting avec plusieurs membres de DCP (qui auront la "bonne" idée de passer deux heures dans Walt Disney Television Studio). Je découvre pour la première fois Winnie l'Ourson et ses Amis (Version Noël) avec Fomy et Loïc Potter. Puis c'est le moment pour moi de partir car ce soir, je dors chez Bunny et JuJu ZinZin.
Ainsi, depuis le 6, je suis chez JuJu et Bunny en attente de la fête des 20 ans de cette dernière qui aura lieu le 13, soit... demain ! :D

Publicité
Commentaires
D
Se souhaiter la bonne année à l'intérieur de POTC, voilà qui n'est pas commun au moins...<br /> <br /> Bizzz
F
La vache, c'est pas passé loin du Vendredi 13 :p
Dash, Inc.
Publicité
Publicité