Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
19 février 2007

Tubes de 2000

Ce n'est pas toujours de la grande musique, mais ce sont des tubes qui nous rappellent des souvenirs !
Voici un petit récapitulatif par année que je continue quand j'en ai le temps.
Voici maintenant l'année 2000.
alizee
Yannick : Ces Soirées-Là
Roméo et Juliette : Les Rois du Monde
Alizée : Moi... Lolita
Les Dix Commandements : L'Envie d'Aimer
Roméo et Juliette : Aimer
Anastacia : I'm Outta Love
Saian Supa Crew : Angela
Santana : Maria Maria
Assia : Elle Est à Toializee
Tom Jones : Sex Bomb
Hélène Ségara : Elle, Tu l'Aimes
R. Kelly : If I Could Turn Back The Hands of Times
Eiffel 65 : Move Your Body
Hélène Ségara : Il Y A Trop de Gens Qui T'aiment
Eminem : The Real Slim Shady
Superfunk : Lucky Staralizee
Isabelle Boulay : Parle-Moi
Shania Twain : Man, I Feel Like a Woman
Eve Angeli : Avant de Partir
Madonna : Music
Britney Spears : Oops!...I Did It Again
Sonique : It Feels So Good
Daft Punk : One More Time
Madonna : American Piealizee
Florent Pagny : Et Un Jour Une Femme
Alizée : L'Alizé
Britney Spears : Born To Make You Happy
Patrick Bruel : Au Café des Délices
Ensemble Contre le Sida : Noël Ensemble
Destiny's Child : Say My Name
Les Milles et Une Vies d'Ali Baba : À Quoi Bon
Saez : Jeune et Con
Mylène Farmer : Optimistique-Moi
Gerald de Palmas : J'en Rêve Encore
Daddy DJ : Daddy DJ
Destiny's Child : Independent Woman

Publicité
Commentaires
Dash, Inc.
Publicité
Publicité