Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
24 février 2007

J' t'en pose des questions ?

Bon allez, je pique l'idée d'Antho mais c'est pas grave, j'ai envie ! :D

Prénom : David
Date de naissance : 4 novembre 1986
Age : 20 ans (J'ai pas d'attitude mais si j'ai l'allure, j'ai pas 20 aaannnns...)
Profession : Cast-Member occasionnel en recherche d'occasion à durée indéterminée.
Sexe : Masculin
Taille : 1m86 à peu près
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Célibataire ou en couple : Célibataire
Pointure : De 46 à 47 et demi, c'est selon.
Signe astrologique : Scorpion
Gaucher, droitier ou ambidextre : Droitier confirmé.


Portrait Chinois


Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
I wanna be a mighty king so enemy's beware! Un lion !
Si vous étiez un meuble, lequel seriez-vous ? Une DVDthèque !
Si vous étiez une voiture, laquelle seriez-vous ? Une Twingo turquoise, vert pomme ou jaune, bref une couleur bien cartoonesque.
Si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous? Bleu ! Comme le ciel, comme Disney, comme Nadège ! :p
Si vous étiez un pays, lequel seriez-vous ? Les Etats-Unis (ben ouais)
Si vous étiez une planète, laquelle seriez-vous ? Pluton parce qu'elle a besoin qu'on la réchauffe et qu'elle demande qu'à grandir.
Si vous étiez une star, laquelle seriez-vous ? Daniel Radcliffe !


Habitudes


Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous reveillant le matin ?
Quelle heure il est ? (histoire de savoir combien de temps il reste avant que la nuit tombe).
Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ? J'ouvre les volets.
Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous ? Faire une espèce de grimace avec le nez pour repositionner mes lunettes sans les toucher, ce qui me confère un regard de tueur.
Occupation préférée en fin de semaine : Regarder des DVD.
Qu'est ce que vous aimez le plus faire : Ben... regarder des DVD (j'ai de la chance, à chaque fin de semaine, je fais ce que j'aime le plus, sauf que je le fais aussi les autres jours !  :D)

Historique


Vous êtes de :
Cannes. 8)
Vous n'êtes pas fier de : ma situation familiale (je mens systématiquement quand on me demande ce que font mes parents) et mon hématophobie qui me soûle.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, des cafards.
Meilleur souvenir : Il y en a beaucoup mais ça situe certainement en meeting.


Je suis...


Gentil ->
Oui, à en devenir agaçant envers les méchancetés quotidiennes de mes amis.
Intelligent ->  Aussi, je pense même que j'aurais pu faire de longues études (j'ai toujours appris vite) mais j'ai jamais la motivation qui va avec.
Attentionné ->  Je ne sais pas, disons moyennement.
Courageux ->  Non.
Sportif -> Non plus.
Drôle -> Au début... après je soûle.
Généreux -> Pas matériellement, plutôt dans le sens où j'aime bien rendre service et réfléchir avec les autres à leurs problèmes afin de les résoudre.
Rancunier -> Arf... je pardonne mais j'oublie pas.
Jaloux -> Non.
Patient -> J'ai appris à l'être.
Joyeux -> Plutôt, oui. Optimiste aussi.
Bosseur -> Quand ça m'arrange, donc je dirais non.
Grincheux -> Non mais quand des événements m'attristent, ça se voit et ça se lit sur mon visage pendant longtemps.
Etourdi -> Boarf, pas plus qu'un autre.
Stressé -> Pas trop.


Questions en vrac


D'après vous qu'y a t'il après la mort ?
Il y a quelque chose. En tout cas, il n'y a pas rien, ce n'est pas concevable que l'âme soit quelque chose de matériel qui peut mourir.
Meilleur copain / copine : Oui, dix. Et rien ne compte plus qu'eux.
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? J'ai pas vraiment la possibilté de répondre à cette question honnêtement sans attirer la pitié des autres donc je m'abstiens.
Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (l'amitié en est une variante).
Le sentiment le plus moche qui existe : La méchanceté à tous ses degrés.

Ce qu'il y a...


Sous votre lit ?
Deux boîtes à chaussures, une boîte de cassettes audios, et les trucs que ma grand-mère ne sait pas mettre ailleurs et qu'elle fout sous mon lit même si je suis contre. :p
Sur les mur de votre chambre ? Des posters, une peinture me représantant à cinq ans, un Crucifix.
Dans votre portefeuille ? De l'argent, diverses cartes (de paiement, pass annuel de DLRP, carte étudiant Quick :p...), une photo de moi et une de ma grand-mère, un plan de Paris.
Dans vos poches : Mon téléphone portable.
Sur votre porte clé : Un Petit Homme Vert (de Toy Story), le logo des Indestructibles, deux scoubidous fait par ma cousine y'a quelques années.


La personne


Quel est votre idéal masculin :
Quelqu'un d'intéressant. Tout simplement.
Quelle est la chanson qui vous fait pleurer : Avec la Foi (Le Prince d'Egypte)
Aimez-vous votre prénom ? Oui.
Principales qualités : Gentil, passionné, à l'écoute
Principaux défauts : Fan de Disney (parait que ça en fait chier beaucoup)
Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi ? L'été ! Parce qu'on peut se mouiller.
Si vous êtes célibataire, sur qui flashez vous ? Ah ben euh, ça vous ne le saurez pas et même si je répondais, je mentirais. ;)
Msn Messenger ou caramail : MSN autrefois, DCP aujourd'hui ! :D
Aimez-vous conduire? Jamais tenté mais je pense que si ça me plaira aux débuts, je finirais par m'en lasser quand ce ne sera plus pour le plaisir mais par obligation.
Votre dernier mensonge ? J'ai dit être capable d'aider quelqu'un et en réalité, je n'y arrive pas.
Avez-vous un tatouage ? Non.
Un piercing ? Non.
Etes-vous déjà tombé amoureux : Oui.
Avez-vous déjà eux un accident de voiture ou scooter ? Oui, de voiture, à six ans. J'étais à l'arrière, sans ceinture, on a freiné, je suis passé à l'avant et me suis fracassé contre le pare-brise, deux secondes après, je me retrouvais à ma place comme si j'avais rebondi. Quand j'ai touché mon front, j'avais la main couverte de sang.
Avez-vous déjà eu une fracture ? Non.
Pepsi ou coca ? Coca Cola.
Bière ou vin ? Ni l'un ni l'autre, mais à choisir, ce sera bière.


Avez vous déjà ?


Fait un bad trip :
Non.
Avez-vous un ordi chez vous : Oui mais il va vite laisser place à un nouveau s'il continue dans cette voie.
Que voudriez-vous dire a quelqu'un en particulier mais que vous n'osez pas dire ? Ce que je pense de lui.
Timide ou extraverti ? Extraverti.
Sucré ou salé : Salé.
Lieu favori : Dans ceux déjà visités, Disneyland Resort Paris. Dans ceux jamais visités, Tokyo Disney Sea risque de fortement me plaire.

Préférences et goûts


Musique préférée :
Bandes Originales de Film, Disney.
Senteur préférée : Les livres de poche.
Couleur préférée : Le bleu.
Chocolat ou vanille : Chocolat mais je préfère les Danette à la vanille.
Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non.
Boisson alcoolisée préférée ? Champagne juste pour la classe.
Nombre préféré ? le 4.
Beurre ou confiture ? Confiture.
Végétarien ou carnivore ? Omnivore.
Matière détestée ? EPS.


Publicité
Commentaires
C
Sympa ton blog, super à lire surtout quand j'arrive pas à dormir comme ce soir ;)
V
On pouvait pas faire plus sincère (sauf pour les réponses aux questions sur le mec que t'as en vue, mais j'te comprends :p)<br /> <br /> Tu me manques !!
F
C'est pas l'idée d'Antho c'est la mienne d'abord, il le dit lui même sur son blog :p
Dash, Inc.
Publicité
Publicité