Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
30 avril 2007

Le Vol de Marahute (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous)

Voici une des scènes les plus grandioses qu'on puisse trouver dans la liste des Grands Classiques Disney : Le Vol de Marahute. La démesure est le maître mot, un aigle royal gigantesque, une falaise dont on ne voit plus la fin, une chute vertigineuse et une envolée spectaculaire. Depuis tout petit, je rêve de connaître un aigle royal et de m'envoler comme Cody faire du surf sur les nuages. Ah là là, ça fait rêver...
Sans compter sur une musique absolument fabuleuse et une animation exceptionnelle, vraiment !



Bernard et Bianca au Pays des Kangourous est le 29ème Grand Classique Disney, sorti en 1990.

Publicité
Commentaires
C
Oh ça faisait longtemps que j'avais pas revu cette séquence, c'est vrai qu'elle est magnifique, surtout quand il s'envole à la fin, avec les oiseaux, avec la musique derrière, wah !
K
moi cette musique me rappelle les vacances en Floride et Californie à cause de GM :D!<br /> <br /> aaah mais c vrai que c bôô cette séquence!
Dash, Inc.
Publicité
Publicité