Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
10 mai 2007

Retour en enfance !

P1040122Bientôt la fin des "vacances" à la maison !
J'en ai profité pour passer l'après-midi en famille et revoir aussi le petit Jibril qui pousse, qui pousse (avec moi ci-contre, voir également les dernières photos dans l'album qui lui est consacré : Cliquer ici.)
Mais aussi l'occasion de prendre un bain de soleil cannois sur la Croisette avec ma cousine Maëva ! (voir les photos ci-dessous)
En vrac, j'ai aussi fêté les 68 ans de ma grand-mère maternelle, revu mes grands-parents paternels et mon père, passé une journée avec Pierre E. et Jean G., mes deux amis d'enfance de Juan-les-Pins avec qui on a passé de bons moments à se remémorer de bons vieux souvenirs du début du siècle (l'actuel, hein ;)).
Samedi, je suis de retour dans la région parisienne et les Caraïbes m'attendent mardi prochain ! Je ne sais pas quand je pourrai repasser sur le net alors à bientôt et joyeux Pirates III ! ;)

P1040115 P1040118 P1040124 P1040126 P1040135 P1040136 P1040137 P1040141 P1040138

Publicité
Commentaires
A
Oh, ça fait du bien de lire des articles comme ça ^^ avec les photos pleines de soleil etc *bisou*
A
Hey les jeux de la pinède! Quand j'étais petit j'allais tout les été à Antibes Juan les Pins chez mes grand parents donc je connais bien le coin! J'habite à Lille donc imagine le contraste ^^! Sympa ton blog en tout cas!
E
Bon retour a Paris même si tu y es à présent ^^.<br /> C'est dure la fin des "vacances" allez à bientôt peut être ;)
S
si tu es de retour sur la région parisienne ça veux dire que je vais te revoir !<br /> heureuse que tu revienne par ici. on se verra a disney alors ... ( je pense que je te verrai avant que tu ne lise ce message lol)<br /> je craque tjrs autant sur ton ptit neveux heu ton ptit cousin ... enfin le bout tc'hou quoi lol <br /> Il va en faire pleuré des filles lui c'est moi qui te le dis ! :p<br /> Gros bisouuuus<br /> a très vite <br /> kiss my friend :)
J
Car c'est mon DASH c'est un bogossssssssssssssssssss ! J'ai cru que y'avait "Sarkozy" sur ton T shirt, mais en faite non :p ton super T shirt que ta mamie à coupé les fils qui dépassaient mdrr, rahhh je kiff !<br /> <br /> Vivement qu'on se revoit, et moi aussi me suis fait couper les tifs !
Dash, Inc.
Publicité
Publicité