Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
24 août 2007

En coup 2 vent...

Dash10001Deux mois et un jour plus tard, revoici un nouvel état de lieu. Je sais bien qu'un article de dix lignes tous les deux mois, c'est pas follichon, mais il faudra se contenter de ça en attendant que j'ai enfin de nouveau accès au net. :/

Que s'est-il donc passé depuis fin juin ?
- Je vais toujours très bien ! ;)
- Boulot : Je suis accepté en CDI à Pirates of the Caribbean et compte m'installer à Val d'Europe dès octobre (avec une connexion Internet, bien sûr). Je compte aussi tenter l'aventure Epcot, pourquoi pas à la session d'octobre. Peut-être même le casting Parades & Spectacles de Disneyland Resort Paris.
- Vacances : Un week-end génial à Bruxelles et à Walibi Belgium début août, un 14 juillet ensoleillé grâce au Marathon Disney Central Plaza, une journée à Paris avec la "tribu" hier...
- Loisirs : J'ai pris la carte LePass de Gaumont et je fais donc le plein de films ! Mes coups de coeur : Ratatouille, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Hairspray, Les Simpson - Le Film, Paranoiak, Persepolis, The Invisible, Bande de Sauvages... À oublier : Transformers, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, Motel, Shrek le Troisième, Spider-Man 3

Voilà pour aujourd'hui et il faudra s'en contenter en attendant octobre. ;)

Publicité
Commentaires
S
content de nouveau de ne plus voir le même article en tête mais dégouté qu'il n'y en aura pas avant octobre ...
F
WAW, CDI, bravo msieu ! :)
Dash, Inc.
Publicité
Publicité