Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
12 mai 2008

Ces jours-ci...

Ne sachant pas trop quoi raconter mais ayant envie de mettre à jour ce blog régulièrement, voilà un nouvel article où je vais simplement raconter ma vie.
La semaine qui vient de s'écouler, donc :
Lundi : Journée à Pirates of the Caribbean.
Mardi : Journée à Pirates of the Caribbean.
Mercredi : Journée à Pirates of the Caribbean.
Jeudi : Journée à Pirates of the Caribbean. Etant armateur, je ne passe pas dans les positions classiques de la rotation de l'attraction mais m'occupe d'autres choses. Je m'assurais notamment de la propreté de l'attraction, de vérifier que personne ne fume dans la file d'attente, je vais aussi aider à contenir les Visiteurs sur Central Plaza pendant le passage de la Parade des Rêves Disney (très belle sous le soleil d'ailleurs), et je m'amuse aussi beaucoup plus avec les Visiteurs, surtout dans la file d'attente intérieure, où les occasions de s'amuser sont nombreuses. Le soir, Big Thunder Mountain tombe en panne et pour rentrer les trains en gare, il faut qu'ils sont remplis et qu'ils atteignent un certain poids. On est donc quelques-uns à être allés faire du poids dans l'attraction. Une heure supplémentaire payée double pour s'amuser, ça vaut le coup !

Vendredi : Journée administrative. Premièrement, je me vais retirer un dossier pour un Passeport (pour la Floride en novembre) à la mairie du Centre Urbain de Serris, Val d'Europe. Ensuite, je vais faire la queue à la Poste pour déposer (enfin !) les chèques de ma paie du mois mais aussi faire les démarches qui me permettront d'avoir (enfin !) un compte-chèque et une Carte Bleue normale. Ce qui me permettra notamment de pouvoir enfin acheter un téléphone portable. Direction le Cyber-Café pour photocopier un justificatif de domicile puis le bureau de la gare RER de Val d'Europe pour faire (enfin !) mon Pass Navigo. Je passe ensuite à la réception de ma résidence pour payer (enfin !) mon loyer du mois. Bref, une journée passionnante. Le soir, Clément et moi faisons nos courses chez Auchan puis on regarde Les Aventuriers de l'Arche Perdue en mangeant des abricots et des pêches. Les bons plaisirs de la vie, quoi !

Samedi : La journée commence plutôt mal quand j'apprends une nouvelle plutôt choquante sur un blog d'ami mais place ensuite au rêve chez La Rouquine où l'on prépare notre voyage en Floride de novembre prochain. Tout n'est pas encore finalisé (on attend les horaires de novembre des parcs de Walt Disney World Resort qui devraient être en ligne le mois prochain) mais ça met déjà l'eau à la bouche ! Et quel plaisir sur le chemin de traverser un Val d'Europe ensoleillé !

frogprincess3dm8

La Place d'Ariane dans le Quartier de la Gare de Val d'Europe.

Dimanche : Glandouille à la maison à essayer de me motiver de faire la vaisselle, le ménage, la lessive, mais sans pouvoir décoller de l'ordinateur. Soirée aventure avec Indiana Jones et le Temple Maudit. Plus qu'un film et je serai prêt à percer les mystères du Royaume du Crâne de Cristal au cinéma !

frogprincess3dm8
Willie en bien mauvaise posture face à Mola Ram dans le Temple Maudit.

La semaine qui vient, quoi de prévu ?
Lundi (payé double encore), Mardi, Mercredi et Jeudi à Pirates of the Caribbean.
Vendredi, rebelotte l'administratif avec finalisation de mon dossier pour un compte-chèque, mais aussi rendez-vous à la réception de ma résidence pour faire le point sur les premiers mois passés.
Samedi, peut-être journée sur les parcs mais rien de sûr encore.
Dimanche, meeting Disney Central Plaza qui s'annonce très sympa, et ensoleillé, j'espère !

Note culture : Britney Spears enregistre déjà un nouvel album, de nouvelles images de Up et La Princesse et la Grenouille sont arrivées, Zorro - Saison 2 sortira (finalement !) en DVD en juin ainsi que de nouveaux volumes de Walt Disney - Les Trésors (yes !). Sans oublier le DVD Collector d'Il Etait Une Fois, le 28 mai !

frogprincess3dm8
Louis, dans La Princesse et la Grenouille.

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi c'est devenu mon préféré, c'est le plus abouti des trois et le plus divertissant aussi! Vivement mardi!!! (Indy 4 au Max Linder Panorama à Paris en numérique et en VO! Le PIED!)
D
Lol, lisez-vous autre chose à part mon blog ? :p (ma foi, c'est flatteur)<br /> Zorro - Saison 2 est annoncé sur Disney Central Plaza depuis quelques temps et sort le 9 juillet.<br /> Britney Spears enregistre un nouvel album qui devrait sortir en décembre (c'est aussi sur Disney Central Plaza et dans des sites peoples).<br /> Kinoo, ça y est, j'ai revu Indiana Jones et la Dernière Croisade le même soir que toi, je pense que c'est devenu mon préféré, d'ailleurs.
Z
Merci de m'avoir ajouté dans tes liens. A bientot sur le Resort peut être =)<br /> <br /> Zgun.
J
HEIN KOI KOMMENT BRITNEY PREPARE UN NOUVEL ALBUM OU SA 0_0 jtm Dash <3 vivement Dimanche moi j'dis (présenté par Michel Drucker fomy koi)
P
Quoi??????????????????? Zorro saison 2 en juin?????? je ne suis pas au courant!!!! <br /> Enfin (pleure de joie!)!<br /> <br /> Sinon, faudra que tu m'expliques le rôle d'armeteur... c'est quelqu'un hors rota qui fait ça toute la journée? Je pique des idées pour la TOT ^^
Dash, Inc.
Publicité
Publicité