Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
7 mai 2008

Vacances !

Ca y est, j'ai posé mes vacances pour l'année et elles sont acceptées et confirmées.
Je pourrais donc partir le 20 juin à Cannes, histoire de revoir la famille et les amis du Sud, encore faut-il que j'achète un billet de TGV, ce n'est toujours pas fait et les prix risquent de monter !

Et j'ai aussi mes vacances du 7 au 23 novembre pour partir à Walt Disney World Resort avec Stéphane, Emmanuelle et une mystérieuse troisième personne non encore définie. Durant notre voyage, nous irons également visiter la Floride, notamment Miami, Key West, et pour le reste, je ne m'avancerai pas encore, cela dépend du programme qui n'est pas encore fixé. Une journée à Universal Studios est aussi prévue.
D'ailleurs, il faut que je fasse les démarches pour me faire un Passeport rapidement, ce serait bête de ne pas partir juste à cause de ça.

un_jour_sur_terre_z2hd

L'année suivante, j'espère partir en Californie, histoire de visiter Disneyland Resort mais aussi San Francisco, Los Angeles ou encore Las Vegas.
Et j'attendrais l'année d'après pour probablement partir à Tokyo Disney Resort.
Il restera Hong Kong Disneyland Resort et le tour des parcs à thème Disney sera complet, mais pour l'instant, y'a encore du boulot et tant mieux, ça laisse rêveur !

Publicité
Commentaires
T
Ah ça y est, c'est le début de ton rêve qui va commencer ! Trois Resorts étrangers en trois ans, c'est pas mal... A+
C
Tiens Fomy, j'allais dire la même chôse.<br /> J'te parle même plus.
F
Du 7 au 23 novembre te demande pas pourquoi je te ferai la gueule.
Dash, Inc.
Publicité
Publicité