Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
7 janvier 2007

Il était temps ! (Première Partie)

Enfin, j'ai accès au net ! Pour une durée assez courte en fait (vu que je profite du fait que je sois chez JuJu ZinZin et Bunny :)) mais suffisamment longue pour faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois, quand je vous annonçais que j'allais travailler à Phantom Manor pour les vacances d'Halloween.

La dernière semaine avant d'aller à Phantom Manor, je l'ai donc passée chez ma tante à Paris. Rien d'extraordinaire, je me suis ennuyé plus qu'autre chose, en fait.
Vient ensuite  Phantom Manor. Une expérience de haut niveau ! Déjà j'ai la chance d'être formé par Arnaud Gayet qui venait tout juste d'être nommé (excusez du peu) Ambassadeur Disneyland Resort Paris 2007. Et un passionné de Disneyland qui en forme un autre, ça ne peut que coller, voyons. :)
J'ai pris énormément de plaisir à jouer mon rôle de majordome hautain et mystérieux, adepte de blagues douteuses, agacé par les bonjour ! des Visiteurs.
Quelques extraits :
Au Portier : Le soleil se couche enfin, c'est merveilleux.
Des gens heureux, que c'est agaçant.
Ah ça, si c'est un bon jour, j'en doute. (en réponse aux bonjour !)phantommanor_framestretch1
Au Foyer : On laisse vraiment entrer n'importe qui, ici.
Veuillez avancer vers le fond de la pièce, s'il vous plait. Et même s'il ne vous plaît pas.
Oh... un enfant... (d'un air écoeuré)
Dans la Salle des Stretchs : Silence, s'il vous plait, saïlence please. Veuillez vous rassembler vers le centre de la pièce et éloigner vos corps de mortels des murs, merci. Please move to the dead center of the room.
Et n'écrasez pas les enfants... ça tâche la moquette.
Au Laquais : Prenez garde à faire en sorte de ne pas être plus de trois corps par cercueil.
Les petits corps se placent au milieu afin qu'ils puissent mieux apprécier leur triste sort.
Attention à la marche, elle est capricieuse.
Au Valet : Merci de ne pas respirer à l'intérieur de votre cercueil.
Au Sommelier : On descend rapidement, s'il vous plait, ceux qui restent restent pour l'éternité.
Vous ne restez pas avec nous ? Quel dommage... passez une très mauvaise soirée.
Très effrayant votre masque...
Au cimetière de Boot Hill : (en s'arrêtant gravement devant la tombe des parents Ravenswood) Quelle tristesse... Il s'agit là d'un très grand malheur. (puis en partant du cimetière, l'air très affecté, et marmonnant dans sa barbe) Grand malheur, un très grand malheur, partie si jeune... Et Monsieur qui n'est jamais venu...
Souvenirs en vrac : le dernier soir d'Arnaud, ballade au milieu des décors de l'attraction avec prise de photos très sympatiques. Le soir d'Halloween avec un Stretch rempli de DCPistes dans des déguisements furieusement épatants. Un soir au Portier, à surprendre les Visiteurs avec des enfants ravis de jouer les complices.
1000435xw4En dehors de Phantom Manor, notons aussi mon anniversaire, le soir du 5 novembre au Annette's Diner avec Tigrou., Clairou, Kinoo, Ce Rêve Bleu, Mamzelle Chouchou, Hagalid, La Rouquine, Zuzu, Timon Timauvais.
Cliquer ici pour un Trip-report avec photos.

Après ce CDD à Phantom Manor, ma recherche effrenée pour CDI au Resort se poursuit. Merci beaucoup à La Rouquine pour s'être deméner afin de m'y aider (et c'est toujours le cas actuellement), merci aussi à lui pour m'avoir logé pendant plusieurs jours, j'ai trouvé ça vraiment d'une gentillesse épatante. :)
Même chose pour Timon Timauvais et Zuzu qui m'ont nourri, logé, pendant quasiment une semaine, je n'en attendais vraiment pas tant.
Et aussi merci à Kinoo pour les trois jours passés chez lui ainsi qu'à Olivier et Tigrou. pour la nuit, le soir du Meeting Modos.

Au niveau des événements, on peut citer donc le Dîner des 9 Vétérans Disney chez Zuzu et Timon Timauvais, les deux jours passés avec et chez Kinoo (visionnage de Futurama, Borat au cinéma, etc.) le Meeting Modos chez Olivier et Tigrou., le tournage du clip de Ohana ainsi que l'enregistrement du CD, de nouvelles conférences au Grand Palais sur Disney, suivie d'une semaine et demie de point mort chez ma tante à Paris.
Suivent quelques jours chez Zuzu et Timon placés sous le signe des listes ;).

1000435xw4Arrive donc le Meeting de Noël Disney Central Plaza/Ohana.
On commence par le spectacle Disney Sur Glace, Les Princesses, au Zénith de Paris, que j'ai trouvé génial. L'ambiance du groupe fut en plus au rendez-vous, une très bonne soirée.
Le lendemain, journée dans les parcs, tellement de souvenirs qui datent maintenant d'il y a plus d'un mois, que je serais incapable de les relater de façon logique. Je conseille donc le Trip-report sur DCP.
Le meeting se termine et je suis logé gracieusement par Loïc Potter chez qui je découvre en exclu les épisodes 5 et 6 de la saison 3 de Desperate Housewives. Hihi !
Le lendemain, je prends le TGV en direction de Cannes afin de passer quelques jours chez moi (l'occasion de revoir ma famille, ainsi que mes amis PE et JG) avant de repartir le 22 décembre pour de nouvelles aventures.
(À suivre...)

Publicité
Commentaires
Dash, Inc.
Publicité
Publicité