Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
21 mars 2007

J'ai été Walt Disney !

Connaissez-vous Dialogus ? Il s'agit d'un site à partir duquel vous pouvez correspondre avec un personnage célèbre ou imaginaire ?
Or, en 2005, c'est moi qui "interprétait" Walter Elias Disney, situé en 1966, presque à la fin de sa vie.
Lorsque j'ai arrêté, mon rôle a été repris et il faut l'avouer, c'était mieux quand c'était moi qui faisait l'Oncle Walt !

Voici donc, pour votre plus grand plaisir, Dash alias Walt Disney !

Ma lettre d'acceptation (à envoyer à Dialogus pour pouvoir interpréter le personnage) :

disneyBonsoir à vous.
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
J'avoue avoir été sceptique lorsque vous m'avez parlé de cet étrange moyen de communication que sera l'Internet. Néanmoins, étant un fervent défenseur de la Magie, j'accepte sans hésiter de discuter avec les gens du futur qui souhaitent correspondre avec moi par l'intermédiaire de Dialogus. Ainsi, j'espère satisfaire leur curiosité et les récompenser de leur intérêt pour mon travail.
Dans l'attente du commencement de cette nouvelle aventure, je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.

Les correspondances se trouvent ici : http://www.dialogus2.org/disney.html
Sachant que j'interprète Walt Disney dans toutes celles de la première colonne jusqu'à La petite sirène (incluse) et toutes celles de la deuxième colonne jusqu'à Comment faites-vous pour choisir ? (incluse).

Publicité
Commentaires
D
Oui j'aimais bien jouer ce rôle mais faut avouer que ça prenait beaucoup de temps et je n'arrivais plus à suivre le rythme de mes correspondances.<br /> En plus, on finissait par me poser plus de questions sur le nazismes, les roblèmes d'entreprises et compagnie que sur les films de Walt. :p<br /> <br /> Mais ça reste une bonne expérience.<br /> Je viens d'en relire et je me surprends moi-même, je ne me rappelais pas que j'écrivais aussi bien ! :p
T
Et tu n'es pas tenté de reprendre le flambeau une nouvelle fois ?
Dash, Inc.
Publicité
Publicité