Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dash, Inc.
7 septembre 2007

Vent force 3

pumbaaNon, vous n'aurez pas à attendre octobre pour un nouvel article, merci Kinoo chez qui je squatte l'ordi ce soir...
Quoi de neuf depuis le 24 août ? Ma foi, pas grand chose, mais allons-y gaiement tout de même...
- Boulot : J'ai signé mon CDI avant-hier qui commencera le 30 septembre 2007, soit le lendemain de la fin de mon CDD actuel. Demain, je fais les démarches pour m'installer en Résid'Etap à Serris (Val d'Europe) dès que possible.
- Fun : Une soirée jeu très sympa la semaine dernière chez La Rouquine avec des amis à lui, ainsi que Clemrev et bien sûr Ytreza.
- Loisirs : Grâce à La Rouquine, je me suis lancé dans la lecture des Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas. J'entamerai ensuite les Chroniques de Narnia de C.S. Lewis que je n'ai pas encore lues. Au cinéma, je me régale toujours avec Hairspray. En DVD, la sortie des Histoires Merveilleuses : Vis Tes Rêves, le nouveau Disney Vidéo Première me conforte dans tout le bien que je pense dans ce genre de productions. À la télé, High School Musical 2 m'a déçu (voir article précédent).

Voilà, voilà !
Vivement Halloween et un ordinateur ! (ces événements ne sont pas liés :p)

Publicité
Commentaires
G
J'ai lu les 3 mousquetaires, c'est assez sympa mine de rien.
Dash, Inc.
Publicité
Publicité